Pages vues le mois dernier

lundi 30 avril 2012

Motivation

30 avril

Pourquoi me suis-je inscrite au cours?

Au départ, la nouvelle formule, celle d'un cours en bloc a piqué ma curiosité. l'idée de suivre un cours de trois semaines intensives m'intéresse particulièrement. Puis, j'ai constaté que quatre profs de disciplines différentes, dont deux d'entre eux avec qui je n'ai pas encore eu la chance de suivre un cours, allaient l'enseigner...euh...animer les discussion devrais-je dire! Rapellons-le, la méthode magistrale a été mise de côté pour les trois prochaines semaines! :-)

Pour ma part, les discussions de groupe m'amènent à réfléchir davantage sur le sujet. J'aime partager mon opinion et entendre celle des autres. Bref, je suis enthousiaste à l'idée d'échanger avec un groupe de personnes ayant chacune, un bagage différent.

Par ailleurs, la question « Comment survivre au progrès? » donne un aperçu du cours, mais ce n'est qu'après le cours de ce matin que j'ai compris dans qu'est-ce que je m'embarquais et j'en suis très ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire